Le PPC Villeneuve de Julien GIRARD à l’heure du marketing et du merchandising

27 décembre 2016
232 Vues

Le PPC Villeneuve a crée l’exploit le 19 décembre dernier en s’imposant face au champion d’Europe en titre, Cergy-Pontoise. Le lendemain, Julien GIRARD et ses poulains étaient présents à la 6ème session du Training Camps 77 (CTC77). L’occasion pour les joueurs de partager leur expérience et d’échanger quelques balles avec les jeunes du centre d’entraînement.

Julien GIRARD : « L’image n’est qu’embellie pour le Tennis de Table »

La venue d’une partie de l’effectif PPC Villeneuve au CTC77 a été aussi l’opportunité de tester une nouvelle manière de communiquer en proposant à la vente des calendriers, cartes postales et autres posters. L’idée avait germé il y a longtemps dans les esprits mais ne s’était pas encore matérialisée physiquement. Une initiative qui résonne comme un pas de plus vers la professionnalisation. Une première à l’échelle nationale pour une équipe de PROA. Comment le PCCV développe le marketing et le merchandising ? Pour quelles raisons ? Quelles sont les retombées d’une telle action ? Julien GIRARD, nous en dit un peu plus..

Sur le même sujet :

DONIC Homepage Fixed Second – 1250 x 583
DONIC Homepage Fixed – 1250 x 583

Réagir en commentaire

Le deal du moment :

30% de remise
Bois GEWO X-Force CF [-30%]
Le GEWO X-Force CF est le complément ultime série GEWO-Force. Il se compose de seulement trois placages de bois (noyau de Kiri et couches extérieures de koto et d'acacia) et deux couches de carbone
Voir le deal
38 Partages
Partagez36
Tweetez2