Les Mercredis du PING [S50] – 4 revêtements Offensifs mais lequel à prix coûtant ?

20 mai 2017
1321 Views

Dimanche soir rime avec “Les Mercredis du PING” sur Actuping. Nous sommes déjà à la troisième édition et nous vous proposons cette semaine une sélection de 4 revêtements Offensif (off-). Le XIOM OMEGA IV ELITE, le DONIC BLUEFIRE BIGSLAM, le GEWO HYPE EL PRO 40.0 et le JOOLA SAMBA 19

Quel revêtement à prix coûtant ?

Nous essayons au fil des numéros d’améliorer le service des “Mercredis du PING“. En complément du formulaire de vote (qui va évoluer la semaine prochaine), vous trouverez une vidéo d’accompagnement afin de mieux connaître les produits. L’idée derrière étant de donner le maximum de chances à chaque produit. Cela pourrait également agir comme un didacticiel pour les pongistes en quête d’informations. Le format de la vidéo est différent qu’à l’accoutumée et si il vous plaît, n’hésitez pas à nous le faire savoir en commentaire où via les réseaux sociaux. En attendant, c’est l’heure du Mercredi du PING et c’est donc l’heure de voter pour votre produit adoré !

Résultats des Mercredis du PING - Semaine 50

Résultats des Mercredis du PING – Semaine 50

Les Mercredis du PING c’est quoi ?

Pou ceux et celles qui ne connaîtraient pas (encore) les Mercredis du PING, le nouveau service est très simple à comprendre. Les « Mercredis du PING » vont permettre de faire profiter d’un produit à prix coûtant chaque mercredi de chaque semaine. Actuping et Misterping unissent leurs forces tous les dimanches soir pour proposer un sondage en Live où les lecteurs votent pour leur produit adoré. Celui qui recueillera le plus de votes (jusqu’au mardi à 12h00) sera alors proposé le mercredi suivant à prix coûtant, sur la boutique de Misterping.com. Le service sera proposé chaque semaine et avec à chaque fois une nouvelle sélection de produits. 

 

Le deal du moment :

45% de remise
Bois TIBHAR FURIOUS [-45%]
Au son et au contact de la balle sur la palette, vous reconnaîtrez tout de suite que vous avez entre vos mains un bois offensif.
Voir le deal
8 Partages
Partagez6
Tweetez2