Marie Migot part 10 mois en Asie ! [Mercato]

19 juin 2013

Le SA Souché Niort vient d’officialiser la nouvelle. Marie Migot, la jeune prodige niortaise et espoir Français du ping féminin va quitter le SA Souché pour un stage de haute perfection en Asie pour une durée de 9 à 10mois à partir du mois d’aout 2013.

Marie Migot en mode asiatique !

La nouvelle a été confirmée pour la première fois par Jean-Laurent Migot. Sa jeune fille de 15 ans qui est entrée dans le tableau final des récents Mondiaux de Bercy puis est devenue championne de France juniors quitte son club de cœur et de formation pour une aventure de 10mois en Asie.

Son père, Jean-Laurent Migot s’explique :

[quote]« Après avoir rencontré le nouveau DTN de la Fédération Pascal Berrest, explique son père, et en avoir informé les présidents du SA Souché et de la Ligue, nous avons choisi avec Marie un projet de départ en Asie pour neuf ou dix mois à partir d’août. Nous avançons bien sur le site, le choix d’un tuteur et d’un lycée français aussi. Le projet est ambitieux, mais nécessaire, si l’on veut par exemple voir Marie sur un podium européen dans trois ans. On pourra mesurer son degré de progression au travers des différents opens et des championnats du Monde, si Marie, bien sûr, est sélectionnée. »[/quote]

Nous aurons très certainement des nouvelles de Marie qui devrait s’expliquer sur son choix qui est sans doute murement réfléchi. nous faisons confiance à son entourage pour cela.

DONIC Homepage Fixed – 1250 x 583
DONIC Homepage Fixed Second – 1250 x 583
Misterping 4jfolie 1100×300

Réagir en commentaire

Le deal du moment :

17% de remise
120 Balles XUSHAOFA 40+ 3 étoiles / [-17%]
Balles plastiques 40+ , 3 étoiles. Sans soudure (seamless) Blanche , par boite de 120 .
Voir le deal
17 Partages
Partagez17
Tweetez