Marc David : « Le PPCV va faire son entrée au musée Grévin »

1 avril 2016
227 Vues

Le club du PPC Villeneuve fait décidément beaucoup parler de lui en ce moment. Après l’entretien vérité avec l’entraîneur Julien Girard puis son annonce d’émission de télé-réalité avec ses poulains sur NRJ12, le club continue à remplir l’espace médiatique. Et cette fois, c’est au tour du président, Marc David, de monter au créneau. Il avait annoncé il y a quelques heures que son club allait être bousculé par une annonce majeure ! Et quelle annonce ! Le PPC Villeneuve va faire son entrée au célèbre musée Grévin.

Le PPCV au musée Grévin

Marc David, président du club nous dévoile en exclusivité les dessous de cette histoire :

Le PPCV va faire son entrée au musée Grévin - Crédit photo : DA of Grevin Museum

Le PPCV va faire son entrée au musée Grévin – Crédit photo : DA of Grevin Museum

« J’ai appris la nouvelle il y a un mois. Je suis très fier et honoré qu’une institution aussi prestigieuse que le Musée Grévin ait pensé au PPCV. Je ne sais pas si l’entrée du club au musée est méritée par rapport aux très grands sportifs présents mais je pense que c’est tout de même un signe fort que le club est en train de changer de dimension. Je vois aussi dans ce cadeau, une récompense méritée pour tous les joueurs, les bénévoles, l’équipe dirigeante mais aussi les supporters qui sont de plus en plus nombreux à nous soutenir. La photo a été prise à Paris au musée Grévin. On a profité de notre passage il y a quelques jours dans la capitale pour effectuer le shooting. On ne pouvait d’ailleurs pas mieux rêver comme journée. Magnifique shooting le matin et victoire 4-0 en fin de soirée. Romain Ruiz n’est pas sur la photo malheureusement, il est resté coincé à l’hôtel et n’a pu nous rejoindre à temps. On ne sait pas encore où on sera positionné mais si j’avais le choix, j’installerai l’équipe à côté de Teddy Riner et Zinédine Zidane. Deux sportifs que j’estime profondément. La photo officielle avec les doubles en cire est prévue en Septembre prochain. »

Le PPCV va faire son entrée au musée Grévin - Crédit photo : DA of Grevin Museum

Le PPCV va faire son entrée au musée Grévin – Crédit photo : DA of Grevin Museum

Sur le même sujet :

DONIC Homepage Fixed Second – 1250 x 583
DONIC Homepage Fixed – 1250 x 583

Réagir en commentaire

Le deal du moment :

30% de remise
Bois GEWO X-Force CF [-30%]
Le GEWO X-Force CF est le complément ultime série GEWO-Force. Il se compose de seulement trois placages de bois (noyau de Kiri et couches extérieures de koto et d'acacia) et deux couches de carbone
Voir le deal
48 Partages
Partagez47
Tweetez1