Maeva Causse rejoint le Croix Rousse TT [Mercato]

19 juin 2013
63 Vues

La jeune joueuse de 15ans de Levallois TT, Maeva Causse donne un premier virage à sa jeune et prometteuse carrière. L’actuelle n°3 française cadette rejoint le club de la Croix Rousse TT à Lyon

Maeva Causse en quête de progression à la Croix Rousse TT

Maeva Causse, n°3 française cadettes rejoint la prochaine saison est des plus grands club de la région lyonnaise et continuera son apprentissage en nationale 1.

Maeva Causse du haut de ses 15 printemps est déjà internationale et fais partie des grands espoirs du Ping Français. Elle fais partie des 3 meilleures cadettes de sa génération.

Elle a atteint les 1/4 de finale des france junior cette saison, remportée 6 tableaux au critérium fédéral national et obtenu 3 médailles d’argent aux opens internationaux d’espagne, d’italie et de France avec l’equipe de France. Elle d’ailleurs toujours en course pour la qualification aux prochains championnat d’europe Cadet cet été.

Elle tentera de faire faire grimper l’équipe en PROB Féminine, objectif assumé du club. Elle jouera en nationale 1 avec Alyssia Perrin, Julie Kuy, Ania Charmot et Ana-Maria Chirila

source : alcrtt.fr

 

DONIC Homepage Fixed Second – 1250 x 583
DONIC Homepage Fixed – 1250 x 583

Réagir en commentaire

Le deal du moment :

30% de remise
Revêtement GEWO PROTON NEO 450 [-30%]
Le plus rapide de la série Proton Neo. C'est le caoutchouc le plus dur et le plus rapide dans cette série. La mousse haute performance et forte tension produisent une rotation très efficace et un grand transfert d'énergie.
Voir le deal
29 Partages
Partagez29
Tweetez