L’Open de Lille 2018, une réussite au-delà des espérances [Vidéo]

13 janvier 2018
1293 Views

Le club de Lille Métropole Tennis de Table a organisé le 6 et 7 janvier dernier au complexe Micheline Ostermeyer la deuxième édition de l’Open de Lille avec son désormais célèbre MASTER.

L’Open de Lille 2018, une réussite à tous les étages

Après un premier opus de grande qualité, l’organisation s’était lancée le défi de repousser les limites. Le tournoi national a rassemblé plus de 450 participants pour plus de 2000 inscriptions. En complément du tournoi homologué, le club de Lille Métropole Tennis de Table a organisé un MASTER unique en son genre.

Affiche de l'Open de Lille 2018

Affiche de l’Open de Lille 2018

Une soirée en mode spectacle PING-PONG emmenée par un plateau d’exception avec entre autre Jean-Michel SAIVE, Christophe LEGOUT, Adrien MATTENET, Abdel-Kader SALIFOU, Mathieu De SAINTILIAN, Marcos MADRID, Admir DURANSPAHIC, ZHANG WU JIAJI, Fatah OURAHMOUNE, ADRIAN COSTEA, Patrick ROUSSEL ou encore Christophe DELORY. 

MasterPONG et Abdel-Kader SALIFOU

MasterPONG et Abdel-Kader SALIFOU

Animé par MASTERPONG ET PING MASTER, la soirée fût placée sous le signe de l’humour, de la jeunesse et du haut niveau. Le public avait une nouvelle fois répondu présent avec près de 1200 spectateurs au compteur. 

Le Lille Métropole Tennis de Table s’était fixé l’objectif de faire aussi bien que l’année dernière. Évènement passé, c’est l’heure d’effectuer le bilan. L’édition 2018 a été une réussite au-delà des espérances ! En seulement deux éditions, le tournoi national et le Master se sont imposés comme deux évènements majeurs dans la région Haut-De-France. Et si la 3ème édition dépassait encore les limites ?

DONIC Homepage Fixed Second – 1250 x 583
Misterping 4jrs folie 1100×420 Bois MTS
DONIC Homepage Fixed – 1250 x 583

Le deal du moment :

45% de remise
Bois TIBHAR FURIOUS [-45%]
Au son et au contact de la balle sur la palette, vous reconnaîtrez tout de suite que vous avez entre vos mains un bois offensif.
Voir le deal
68 Partages
Partagez68
Tweetez