Le Prince William se prend pour Zhang Jike.. encore !

29 mai 2013

Le prince William ne rate jamais une occasion de jouer au tennis de table. Il avait déjà défié sa femme Kate Middleton au mois d’avril à Glasgow lors de sa visite des installations qui accueilleront les Jeux du Commonwealth en 2014, et cette fois, c’est en comité restreint et sans la presse qu’il s’est confronté aux membres de l’association « charité sans-abri » dont il est le parrain depuis 2005

Le prince William aime le tennis de table

C’est en tenue décontracté, jean, basket qu’il a rendu visite à l’association « charité sans-abri » la semaine dernière.

Il en profité pour faire l’état des lieux et découvrir le fruit de son parrainage. Entre gâteaux, boissons créées par les membres de l’association, fou rire et la pratique du tennis de table, il a touché à tout. Pas mal tout de même

Biensur en tant que pongiste, on sera plus sensibilisé par son acte qui permet mine de rien à notre discipline de se faire un coup de publicité mondial. Alors William si tu me lis, Merci !

Kate et William, amour, gloire, beauté et PING !

Le 4 avril 2013 dernier, le prince britannique William et son épouse Kate ont effectué une visite à Glasgow pour visiter les installations qui accueilleront les Jeux du Commonwealth en 2014. Une vidéo amateur avait fait le tour du monde.
Mine de rien pour des débutants, ils se débrouillent pas trop mal. Qu’est ce que vous en pensez ?

DONIC Homepage Fixed – 1250 x 583
DONIC Homepage Fixed Second – 1250 x 583
Misterping 4jfolie 1100×300

Réagir en commentaire

Le deal du moment :

30% de remise
Revêtement GEWO HYPE XT PRO 50.0 [-30%]
Le produit premium de la série GEWO Hype - Vitesse ultime pour une nouvelle dimension ! La technologie FLEX -TECH fournit pour une précision maximale dans toute situation d'attaque, tandis que le système DGC40 + garantie l'adhérence maximale.
Voir le deal
4 Partages
Partagez4
Tweetez