Le Mondial Ping Tour à Lyon, une réussite ! [photos] – (maj)

9 mai 2013

Hier se déroulait à Lyon à la plaine de Gerland, une autre étape du mondial ping Tour. Organisé par la Fédération Française de tennis de table (FFTT), le comité du Rhône (CRTT69) et la Ligue Rhône Alpes de tennis de table pour promouvoir le sport, les lyonnais attendaient avec impatience l’évènement.

Beaucoup de monde pour le mondial Ping tour Lyonnais

Quelques 6000 personnes sur la journée sont venus participer et découvrir les animations, exhibitions et autres ateliers EducPing pour les enfants.

Le sommet de la journée fut la rencontre d’exhibition entre Jen-Philippe Gatien et Jacques Secretin qui a ravi les plus petits comme les plus grands.

Une magnifique journée ou les pongistes locaux sont venus en masse pour soutenir le beau projet et ce beau sport qu’est le tennis de table.

Merci à Julien Crosnier de mondial-ping.com pour les photos

et la suite ?

Pas de repos pour les organisateurs du mondial Ping Tour puisque la prochaine étape s’arrêtera le 11 mai à Chartres place des Epars. 

La caravane du Ping tour reviendra ensuite le 18mai à Paris place de l’hôtel de ville pour conclure en beauté le tour de France.

 

Mise à jour : Le ligue Rhône Alpes vient de rajouter + de 100 photos de l’évènement que nous vous invitons à découvrir au plus vite.

Vous pouvez également faire le plein de photos en consultant la page facebook de l’évènement

Réagir en commentaire

Le deal du moment :

30% de remise
Revêtement GEWO PROTON NEO 450 [-30%]
Le plus rapide de la série Proton Neo. C'est le caoutchouc le plus dur et le plus rapide dans cette série. La mousse haute performance et forte tension produisent une rotation très efficace et un grand transfert d'énergie.
Voir le deal
0 Partages
Partagez
Tweetez