Laura Pfefer, Pauline Chasselin et Audrey Zarif médaillées à l’Open junior de Slovaquie

4 décembre 2013

A la lutte depuis Jeudi à Senek en Slovaquie, les trois jeunes françaises engagées – Laura Pfefer, Pauline Chasselin et Audrey Zarif – sont rentrées de Senec avec chacune une médaille autour du cou. 

Laura Pfefer en bronze en simple dame

En simple dames, c’est Laura Pfefer qui a su le mieux tirer son épingle du jeu avec une médaille de bronze comme récompense. Opposée à l’Indienne Manika Batra, tombeuse de Pauline Chasselin en quarts de finale, la route de la jeune Française s’est brusquement arrêtée en demi-finales. Malgré une défaite 4 manches à 0, la médaille de bronze vient récompenser le joli parcours de Laura Pfefer.

Pauline Chasselin et Audrey Zarif en argent en double

En double dames, l’association de Pauline Chasselin et Audrey Zarif a été couronnée de succès, jusqu’en finale. Malmenées en quarts puis en demi-finales, les deux jeunes femmes ont fait preuve de belles qualités mentales pour s’imposer à la belle.
En finale, contre les Indiennes Manika Batra/Sutirtha Mukherjee, têtes de série N°1, la manche décisive leur a été défavorable. Elles repartent de Slovaquie avec une breloque argentée autour du cou.

A noter : Elles devaient être quatre à faire le déplacement, mais une blessure au dos a contraint Marina Berho à renoncer à cet Open de Slovaquie.

Résultats des Françaises :
Simple dames
Demi-finales 
: Laura Pfefer – Manika Batra (IND) : 0/4 (6-11, 7-11, 4-11, 3-11)

Double dames
Finale : P. Chasselin/A. Zarif – M. Batra/S. Mukherjee (IND) : 2/3 (11-7, 6-11, 6-11, 11-6, 8-11)

source : fftt.com

 

Misterping 4jfolie 1100×300
DONIC Homepage Fixed Second – 1250 x 583
DONIC Homepage Fixed – 1250 x 583

Réagir en commentaire

Le deal du moment :

5% de remise
Chaussures MIZUNO WAVE MEDAL 4 [-5%]
Chaussure technique au design soigné spécialement conçue pour le tennis de table. Système Air Mesh et support synthetic aéré pour une ventilation maximale.
Voir le deal
3 Partages
Partagez3
Tweetez