Jérémy PETIOT passe de Butterfly au duo Misterping & GEWO

20 septembre 2017
5306 Views

Après Enzo ANGLES en 2016, Admir DURANSPAHIC il y a quelques jours, c’est au tour d’un autre pongiste de haut niveau de rejoindre la marque GEWO et le revendeur Misterping. Jérémy PETIOT qui était en fin de contrat avec Butterfly change de partenaire pour rejoindre le duo Misterping & GEWO. 

Jérémy PETIOT rejoint le duo GEWO & Misterping

Jeremy PETIOT rejoint GEWO et Misterping | Fb JP

Jeremy PETIOT rejoint GEWO et Misterping | Fb JP

Une annonce d’importance pour la suite de la carrière du joueur qui après 9 ans de fidélité à la marque au papillon va découvrir un nouvel environnement et de nous veaux produits. Quelques jours plus tôt, un autre pongiste estampillé Butterfly avait pris la même décision. 

Comme Admir DURANSPAHIC, Jérémy PETIOT va bénéficier de toute la gamme de produits de la marque Allemande via le réseau de Misterping qui est le distributeur officiel sur la France. Le n°60 français qui évoluera cette année en Nationale 1 avec le Nice Cavigal et en super-division Belge avec le Sokah Hoboken s’est exprimé sur son annonce :

Après 9 ans de fidélité à butterfly, je suis désormais avec Misterping et GEWO !! Je ferais mon maximum pour porter haut et fort les couleurs de Misterping et Gewo et merci à eux de me faire confiance.

GEWO et Misterping à la conquête du PING Français

Jeremy PETIOT rejoint GEWO et Misterping | Fb JP

Jeremy PETIOT rejoint GEWO et Misterping | Fb JP

Une nouvelle étape dans sa carrière et une stratégie qui commence à se dessiner pour Misterping et GEWO. Après s’être implanté à vitesse grand V sur le marché français, la marque Allemande poursuit sa marche en avant en accompagnant des pongistes de haut niveau. En l’espace d’un an, Enzo ANGLESAdmir DURANSPAHIC, Michel MARTINEZ et Jérémy PETIOT ont rejoint la marque en vogue. A quand les prochaines annonces ?

Le deal du moment :

33% de REMISE
Cornilleau TARGET FORCE 45 [-33%]
TARGET Series est une gamme de revêtements made in Germany issue d'un important programme de recherche et développement entre les experts Cornilleau, les ingénieurs Michelin et le plus grand fabricant mondial de revêtements. L'objectif prioritaire
Voir le deal
64 Partages
Partagez64
Tweetez