#ITTFEuros2017 : La médaille en ligne de mire pour les bleus [Jour 3]

15 septembre 2017

À l’image de la première journée, les bleus ont enchaîné les performances lors du second round, en décrochant leur qualification pour les quarts de finales. Solides vainqueurs face à la Roumanie (3/1), ils ont livré une prestation convaincante face à l’Ukraine (3/2) en fin de journée. Un succès d’équipe où le trio GAUZY, LEBESSON, ROBINOT a chacun inscrit son point.

Des bleus sérieux et soudés

Tristan FLORE a connu une deuxième journée plus difficile en s’inclinant dans ses trois rencontres dont une contre-perf face à l’Ukrainien Yevhen Pryschepa classé à la 222ème place mondiale. Leader de leur groupe, les bleus retrouveront la Grèce aujourd’hui à 19h00 avec en ligne de mire la médaille. 

Quarts de finale – Le tableau

  • 19h : France – Grèce (Live sur Eurosport)

Les féminines à leur place

Du côté des féminines, la logique a été respectée avec une équipe Russe un ton au-dessus des tricolores. Les lionnes Pascal Bibaut se sont inclinées 3-1 et joueront demain les matchs de classement pour les places de 9 à 16.

DONIC Homepage Fixed – 1250 x 583
DONIC Homepage Fixed Second – 1250 x 583

Le deal du moment :

5% de remise
Chaussures MIZUNO WAVE MEDAL 5 [-5%]
Chaussure technique au design soigné , spécialement conçu pour le tennis de table. Système Air Mesh et support synthetic aéré pour une ventilation maximale. Semelle intérieure amovible et respirante. légère : 265g Du 38 au 46.
Voir le deal
62 Partages
Partagez62
Tweetez