Gatien et Saive refont le match 20ans après

7 mai 2013
14 Vues
1 Comments

Jean-Philippe Gatien et Jean-Michel Saive proposeront le 20mai entre les finales finales du jour (double dames et simple messieurs) un remake de la finale des championnats du monde 1993 à Göteborg. Un magnifique cadeau pour fêter les 20ans du titre mondial de « Fifi Gatien »

Jean-Philippe Gatien et Jean-Michel Saive, le remake

Pour fêter les 20 ans de son titre mondial, Jean-Philippe Gatien fera son retour raquette en main. Ses adversaires peuvent se rassurer, ce ne sera que le temps d’une partie.

Avec la collaboration amicale de Jean-Michel Saive, finaliste malheureux du Mondial en 1993, les deux compères vous proposeront un remake de la finale de Göteborg. Prévu entre les deux finales du jour (double dames et simple messieurs), ce remake sera placé sous le signe de la détente. 

Le remake en vidéos

Nous vous proposons de revivre en vidéos cette finale d’anthologie qui est peut être une énigme inconnus pour les plus jeunes pongistes mais ô combien un magnifique souvenirs pour les plus agés.

Vous pouvez également retrouver toutes les vidéos du tennis de table sur ActuPing en cliquant sur le lien ci-dessous :

DONIC Homepage Fixed Second – 1250 x 583
DONIC Homepage Fixed – 1250 x 583

One Response

Réagir en commentaire

Le deal du moment :

Remise de 30%
Revêtement GEWO HYPE XT PRO 40.0 [-30%]
Le GEWO Hype XT Pro 40.0 est le choix parfait pour les joueurs recherchant un caoutchouc puissant et tendre avec une surface collante et une élasticité suffisante pour attaquer.
Voir le deal
0 Partages
Partagez
Tweetez