[Double Licence] Le coach Julien GIRARD en double éclairage

26 février 2017
292 Vues

La polémique autour de l’interdiction de la double licence continue à animer les débats. Après la sortie médiatique de Olivier MAERO, coach du Nice CAVIGAL TT et du pongiste professionnel Loic BOBILLIER, c’est au tour d’un autre coach bien connu du PING français d’apporter son éclairage en la personne de Julien GIRARD. Le chef d’orchestre du PPCV Villeneuve et notamment de son équipe qui évolue en PROA Messieurs, s’est confié dans une vidéo face caméra.

Julien GIRARD : « Ca va forcément faire péter les plombs à tout le monde »

Des conséquences de l’interdiction de la double licence à l’état du tennis de table au haut niveau, Julien GIRARD n’écarte aucun sujet. Un témoignage en forme d’incompréhension mais aussi d’analyse pointue sur le PING d’aujourd’hui. Entre sincérité, lucidité et justesse, le coach du PPCV révèle à sa manière les carences d’une politique fédérale qui peine à trouver de la cohérence. Une politique déconnectée et matérialisée par des décisions qui creusent un peu plus le fossé entre la fédération et ses administrés. Au delà de son point de vue, Julien GIRARD apporte un nouvel éclairage sur la situation. Nous ajouterons même un double éclairage.. 

 

DONIC Homepage Fixed Second – 1250 x 583
DONIC Homepage Fixed – 1250 x 583

Réagir en commentaire

Le deal du moment :

Remise de 30%
Revêtement GEWO PROTON NEO 325 [-30%]
La version la plus tendre de la série Proton Neo provoque des frissons pour tout joueur préférant caoutchoucs souples , super- élastiques et offensifs contrôlés.
Voir le deal
203 Partages
Partagez199
Tweetez4