DONIC présente ses nouveaux produits au salon de l’ISPO

23 février 2017
243 Vues

Depuis plus de 40 ans, l’ISPO Munich fournit une vue d’ensemble détaillée de l’ensemble des innovations des articles de sport et des chaussures et des vêtements de sport. Déjà plus grand salon international du sport, il est également le seul positionné multi-segment dans le business du sport. On y retrouve les dernières innovations et autres collections de produits des acteurs majeurs du monde sportif dont le tennis de table.

DONIC présente sa nouvelle collection

Comme toutes les grandes marques, DONIC y était présente début février (du 5 au 8 février). Le sponsor référence du récent vainqueur du TOP 16 Européen a profité de l’occasion pour dévoiler ses nouveaux produits. Une exposition d’ailleurs réalisé avant-première mondiale pour les employés en charge de la distribution et commercialisation au niveau national et international. Si la force de la marque réside dans la qualité de ses produits, combinée à l’innovation technologique constante,  la nouvelle collection 2017 et notamment celles des textiles ne démord pas à la règle.

La stand DONIC au salon de l'ISPO

La stand DONIC au salon de l’ISPO

Design attrayant, dynamisme et qualité sont au rendez-vous. Les produits seront prochainement disponibles en France via le réseau de revendeurs agrées DONIC. D’ici là, vous pouvez déjà la consulter via le catalogue intéractif disponible ci-dessous. Vous pouvez également télécharger la version .pdf si vous souhaitez la stocker sur votre ordinateur, mobile ou tablette.

Catalogue textiles 2017

DONIC Homepage Fixed Second – 1250 x 583
DONIC Homepage Fixed – 1250 x 583

Réagir en commentaire

Le deal du moment :

30% de remise
Bois GEWO X-Force V Carbon [-30%]
Après le lancement réussi du premier GEWO Force Arc il y a quelques années, les spécialistes GEWO ont conçu un bois offensif de haute technologie.
Voir le deal
2 Partages
Partagez
Tweetez2