CSL Nouvelle France, le petit club de 15 licenciés qui veut devenir grand

9 juin 2016
245 Vues

La période de mutation bat son plein et nombreux sont les clubs comme joueurs à organiser leur prochaine saison sportive. Toutefois, le temps défilent et les interrogations restent les mêmes à cette période de l’année. Quand le club pensera à équilibrer voire renouveler ses effectifs, les pongistes penseront eux à leur avenir sportif. Dans quel équipe vais-je jouer ? Dois-je changer de club pour progresser ? est-ce que je vais continuer à me faire plaisir ? Une période à la fois étrange où les décisions sportives et humaines côtoient les ambitions de chacun. C’est le cas aujourd’hui du club de Tennis de Table de CSL Nouvelle France qui voit dans cette période de mutation une opportunité pour faire gonfler ses effectifs. 

CSL Nouvelle France, le petit club qui voit grand

CSL Nouvelle France

CSL Nouvelle France

Le CSL Nouvelle France est un club de Tennis de Table crée il y a tout juste 7 ans. Une certaine jeunesse qui ne l’empêche pas de voir plus grand pour son avenir. Disposant d’une salle dédiée à la discipline (Paris 9e) partagée avec les militaires de la Caserne Kellermann située dans le 13e, le club et ses administrés ont plus d’un atout dans leur sac. Fait assez rare dans pour la région Parisienne, ils autogèrent les créneaux horaires de leur salle. Aucun gardien, aucune problématique de temps. Une aubaine et un sérieux atout quand on connaît la problématique liée aux créneaux horaires dans les salles parisiennes. En complément, les 15 licenciés du CSL Nouvelle France bénéficient des services d’un entraîneur numéroté (Jérôme DEGOMME, 2205 points). 

Du sport mais aussi de l’ambiance pour le CSL

Toutefois, le club a besoin de forces vives pour pérenniser son avenir sportif. Il recherche deux joueurs à partir du classement 10 pour sa Pré-Régionale et d’autre de niveau 7-8 pour épauler son équipe de Départementale 2 (Entente avec les militaires).

Si le CSL Nouvelle France souhaite apporter un meilleur avenir sportif à ses équipes, il a déjà réalisé l’essentiel au niveau de l’ambiance. Tous les joueurs se connaissent et partage l’esprit familial si familier aux clubs pongistes. Et finalement, n’est-ce-pas là le plus important ? 


Informations pratiques :

DONIC Homepage Fixed Second – 1250 x 583
DONIC Homepage Fixed – 1250 x 583

Réagir en commentaire

Le deal du moment :

30% de remise
Bois GEWO X-Force V Carbon [-30%]
Après le lancement réussi du premier GEWO Force Arc il y a quelques années, les spécialistes GEWO ont conçu un bois offensif de haute technologie.
Voir le deal
41 Partages
Partagez39
Tweetez2