Communiqué : Le média Digiping TT rejoint le groupe Misterping TT

22 décembre 2017
902 Views

Communiqué,

C’est avec une immense fierté et émotion que je nous vous annonçons une nouvelle étape dans le développement du média Digiping Tennis de Table. Afin de se renforcer et préparer les futures grandes échéances, le média va rejoindre à partir du 1 janvier 2018 le groupe Misterping TT.

Nous tenons sincèrement et chaleureusement à remercier les milliers de pongistes qui nous ont soutenu depuis 4 ans et demi. L’aventure va évidemment continuer et  et sommes persuadés que l’avenir va encore réserver de belles surprises.  Nous tenons à remercier Misterping TT, partenaire hier et aujourd’hui associé pour son soutien indéfectible.

Le média va poursuivre son chemin en pleine indépendance tout comme son développement qui va s’accélérer avec l’arrivée prochaine de nouveaux collaborateurs. L’ADN du média sera conservé avec au coeur de son action, le partage, l’innovation et la transparence en pleine gratuité.

Nous tacherons d’atteindre nos objectifs en vous proposant toujours plus de contenus variés et autres formats innovants. Une nouvelle page se tourne pour le média, il nous reste désormais à écrire la plus belle.  

Pongistiquement
Dragan STAMENKOVIC
Fondateur du média Digiping TT

Le média Digiping TT rejoint le groupe Misterping TT

Le média Digiping TT rejoint le groupe Misterping TT

DONIC Homepage Fixed – 1250 x 583
DONIC Homepage Fixed Second – 1250 x 583
Misterping 4jrs folie 1100×420 Bois MTS

Le deal du moment :

Remise de 30%
Revêtement GEWO PROTON NEO 375 [-30%]
Sensation de jeu , rotations élevées et vitesse contrôlée ont été recherchés dans le développement de Proton Neo 375.
Voir le deal
48 Partages
Partagez48
Tweetez