Cédric NUYTINCK sur un petit nuage face à Adrien MATTENET

30 mars 2017
616 Vues

Nous avons eu le plaisir d’assister mardi soir à la rencontre opposant Roanne LNTT au PPC Villeneuve comptant pour la 12ème journée du championnat de PROA Messieurs. Le chaudron Roannais a vibré dans une ambiance surchauffée où le spectacle a conquis les 350 spectateurs présents. 

Cédric NUYTINCK : « Je n’avais jamais gagné contre Dédé »

Nous vous proposons de revivre la soirée à travers les réactions des acteurs et autres best-of des rencontres. Nous commençons par la performance de haute voltige de Cédric NUYTINCK du Roanne LNTT face à Adrien MATTENET. Le belge s’est imposé au bout du suspense en 5 sets avec en bonus la première victoire de sa carrière face à son ex-partenaire de club mais surtout ami proche dans la vie. Découvrez ci-dessous le best-of du match ainsi que la réaction du pongiste professionnel.

 

DONIC Homepage Fixed Second – 1250 x 583
DONIC Homepage Fixed – 1250 x 583

Réagir en commentaire

Le deal du moment :

33% de REMISE
Cornilleau TARGET FORCE 45 [-33%]
TARGET Series est une gamme de revêtements made in Germany issue d'un important programme de recherche et développement entre les experts Cornilleau, les ingénieurs Michelin et le plus grand fabricant mondial de revêtements. L'objectif prioritaire
Voir le deal
63 Partages
Partagez61
Tweetez2