Antoine HACHARD va quitter le PPC Villeneuve pour le Caen TTC

10 avril 2018
413 Views

Le pongiste français vient de l’annoncer sur sa page facebook. Il va quitter le PPC Villeneuve en fin de saison pour rejoindre le Caen TTC.

Antoine HACHARD va rejoindre le Caen TTC

Agé de 24 ans et classé au 146ème rang mondial, le néo-Caennais est la deuxième recrue officialisée après celle de l’arrivée de l’Italien Niagol STOYANOV (n°28 Français et 137 Mondial). Quelques jours plus tôt, le club avait annoncé la prolongation d’un an du mexicain Marcos MADRIDAntoine HACHARD  s’est confié sur sa page facebook :

“Salut à tous. Je suis super content de vous annoncer mon arrivée au Caen TTC. j’ai hâte que cette saison commence avec Niagol Stoyanov, Marcos Madrid, Dorian Zheng et tout le staff autour. J’espère que l’on ira plus loin dans cette PROB et ira chercher le titre. A bientôt.”

Après une saison en demi-teinte avec un ratio de 41% de victoires en PROA Messieurs, Antoine HACHARD va tenter de se relancer en Normandie. Une région d’ailleurs pas si inconnue pour le pongiste de 24 ans. Il avait évolué au Caen TTC il y a huit ans avant d’exploser au plus haut niveau du PING Français.

Le Caen TTC ambitieux

Un retour aux sources qui fait les affaires du club normand. Avec une équipe composée de Niagol STOYANOV (n°28 Français et 137 mondial), Marcos MADRID (n°38 français et n°119 mondial), Antoine HACHARD (n°31 français, n°146 mondial) et Dorian ZHENG (n°193 français et 477 mondial), le Caen TTC affiche ses ambitions pour la saison 2018-2019. 

Réagir un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Subscribe  
Me notifier des

Le deal du moment :

20% de remise
Revêtement DR NEUBAUER VIPER [-20%]
Notre nouveau revêtement à picots longs VIPER est la nouvelle alternative pour tous les joueurs évoluant en bloc près de la table.
Voir le deal
63 Partages
Partagez63
Tweetez