Admir DURANSPAHIC signe avec Misterping et GEWO

15 septembre 2017

Admir DURANSPAHIC a débuté la saison 2017-2018 à toute vitesse. Actuellement au Luxembourg avec la sélection de Bosnie-Herzégovine pour participer aux championnats d’Europe par équipes, le pongiste du Stade Montois enchaîne les compétitions.

Admir DURANSPAHIC quitte Butterfly pour le duo GEWO & Misterping

Admir DURANSPAHIC rejoint GEWO et Misterping | Fb AD

Admir DURANSPAHIC rejoint GEWO et Misterping | Fb AD

Quelques jours plus tôt, il avait participé et remporté le tournoi de Villenave d’Ornon. Il avait également à la fin du mois d’août parfait sa préparation au stage de reprise de son club. Si l’actualité du 1er fan du célèbre rappeur « Jul » est chargée au niveau sportif, elle l’est aussi du côté « gestion de carrière.

Admir DURANSPAHIC rejoint GEWO et Misterping

Admir DURANSPAHIC a récemment annoncé la nouvelle sur son profil facebook. Longtemps sponsorisé par la marque au papillon, il a décidé de changer de partenaire en optant pour le duo Misterping / GEWO

Je vous annonce également mon futur partenariat avec Misterping et Gewo pour cette nouvelle saison , merci à eux pour leurs confiance et leur soutien. 

Une nouvelle étape dans sa carrière et un signe fort envoyé par le quintuple champion de Bosnie-Herzégovine. Selon nos informations, Admir DURANSPAHIC va bénéficier de toute la gamme de produits de la marque Allemande via le réseau de Misterping qui est le distributeur officiel sur la France. Un partenariat inédit qui vraisemblablement va en appeler d’autres. En 2016, Enzo ANGLES avait opté pour la marque en vogue. A quand le prochain ?

Sur le même sujet :

DONIC Homepage Fixed Second – 1250 x 583
DONIC Homepage Fixed – 1250 x 583

Le deal du moment :

17% de remise
120 Balles XUSHAOFA 40+ 3 étoiles / [-17%]
Balles plastiques 40+ , 3 étoiles. Sans soudure (seamless) Blanche , par boite de 120 .
Voir le deal
55 Partages
Partagez55
Tweetez